Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

VISIDOM ne convient pas à Ipad mini ?

J'ai voulu paramétrer la camera extérieure oc100 sur ipad mini ios 9.3.5. Mais à l'étape "g" on n'a pas accès au bouton "enregistrer" la caméra. J'ai donc fait le paramétrage sur iphone et je m'attendais à pouvoir visionner ensuite sur ipad. Impossible. Conclusion: Myfox faisait mieux avec son appli camera security.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que l'application VISIDOM est destiné uniquement au smartphone et n'est pas adaptée pour une tablette.

    Pour information, les Caméras VISIDOM n'ont rien à voir avec les caméra de la gamme Somfy Protect (anciennement Myfox). elles utilisent leur propre application et elles ont leur propre fonctionnement. L'application Somfy Protect pour la security camera existe toujours.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page