Cette question a été résolue

VISIDOM ne convient pas à Ipad mini ?

J'ai voulu paramétrer la camera extérieure oc100 sur ipad mini ios 9.3.5. Mais à l'étape "g" on n'a pas accès au bouton "enregistrer" la caméra. J'ai donc fait le paramétrage sur iphone et je m'attendais à pouvoir visionner ensuite sur ipad. Impossible. Conclusion: Myfox faisait mieux avec son appli camera security.

Frédéric A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que l'application VISIDOM est destiné uniquement au smartphone et n'est pas adaptée pour une tablette.

    Pour information, les Caméras VISIDOM n'ont rien à voir avec les caméra de la gamme Somfy Protect (anciennement Myfox). elles utilisent leur propre application et elles ont leur propre fonctionnement. L'application Somfy Protect pour la security camera existe toujours.