Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaudière ne démarre pas avec le nouveau thermostat

Bonjour,
Je dispose d'une chaudiere gaz thema C25E (saunier duval) couplé avec un thermostat programmable (equation x2d).
J'ai pris le nouveau thermostat connecté SOMFY, et j'ai remplacé l'ancien. Aucun problème pour le raccordement, puis pour les différents appairages entre le emetteur, le recepteur et le gateway.
Par contre, il ne se passe rien, le chauffage ne démarre jamais.
Les différentes notices pour le câblage ne correspondent pas vraiment à ma chaudière, j'ai donc simplement remplacer les câbles de l'ancien thermostat par le nouveau.
Est ce que quelqu un à une idée ? J'avoue ne pas savoir comment procéder.

Cordialement

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour il faut attendre 5 minutes pour que le thermostat change d’état.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    J'avais bien pris en compte la temporisation.
    Finalement, c'est la liaison entre l’émetteur et le récepteur qui ne passait pas.
    Surement à cause de mon routeur 4G / WIFI situé à coté, après décalage, plus de problème.

    Je confirme que mon thermostat connecté fonctionne bien avec la THEMA C25E de saunier duval.

    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je dois installer un thermostat connecté sowee sur la même chaudière. Comment avez vous fait svp

    Haut de page