Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour , comment faire pour enregitrer un moteur de portail n etant pas dans la liste ?

moteur acheté chez Lapeyre ( LS 440 without rack )ref 2401417a , j ai aussi une serrure a clé ref 2400597 et une batterie ref 2400720
merci pour vos réponses
Daniel

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous voulez sans doute parler de l'enregistrement de la garantie ?
    Il suffit de bien garder les factures. L'enregistrement n'est pas obligatoire.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo Jean-Luc, j'avais lu cette question mais je n'y avais pas répondu croyant qu'il s'agissait d’enregistrer le moteur dans Tahoma ?????
    Surtout que cette GSB à ses propres réf de moteurs Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel

    J'avoue avoir eu un eu de mal à comprendre à la première lecture !

    Haut de page