Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme ?

Bonjour
J'ai suivi votre procédure de réinitialisation de l'adresse IP de mon alarme.
En local j'accede sans problème à mon alarme.
Le problème vient à distance car dans mon routeur Free le port entrant HTTP et HTTPS n'est pas 80 et 443 mais 34560 et 41430 et je n'arrive pas à changer ce parametre.
J'ai donc indiqué ces numéros de port dans l'appli somfy mais cela ne marche pas.
Merci de vos conseils.
Christophe

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Bonjour Christophe,

    Ce problème vient du fait que Free partage votre adresse IP publique avec d'autres personnes. Il ne sera pas possible d'obtenir l'accès à distance dans une telle configuration et c'est pour cette raison qu'il faut appliquer la procédure au lien ci-dessous afin d'obtenir une adresse IP publique unique et suivre la procédure normale d'ouverture des ports :

    Free : Obtenir une adresse IP publique unique


    Bonne journée,

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