Cette question a été résolue

configuration icm 100 dans tahoma

La box tahoma ne trouve pas la caméra icm 100 qui fonctionne très bien avec visidom. la procédure de configuration a été suivi entièrement mais toujours un message d'erreur.

Jean Marie B.

    Anonyme

    Quel message d'erreur obtenez-vous ?
    La caméra est-elle bien branchée sur le même réseau que le Tahoma ?

    Les autres réponses

    Jean Marie B.

    Message d'erreur : "aucune caméra n'a été découverte"
    la caméra est branché sur le même réseau que la tahoma

    Anonyme

    La camera est-elle branchée en filaire ou en wifi ?

    Romain C.

    Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
    Camera achetée d'occasion (c'est peut être la le soucis avec Tahoma).
    J'ai fait une réinitialisation puis une configuration sur Visidom : tout fonctionne bien même en 4G.
    Cependant Tahoma ne trouve pas ma camera, comment cela se fait-il ? Alors que ma IC100 fonctionne très bien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    je vous contact par email car il va me falloir le DID de votre camera mais ne le mettez pas ici.

    Bonne journée.

    Romain C.

    Bonjour Nicolas F. , je vous ai répondu par mail, cependant le problème est toujours le même à ce jour.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de regarder et visiblement cette camera est effectivement déjà enregistré sur un autre Tahoma et n'a pas été supprimé lors de la revente de celle-ci.
    Je dois donc prendre contact avec le propriétaire originelle pour qu'il me confirme la vente et son accord pour la suppression de son Tahoma.

    Bonne journée.

    Romain C.

    Bonjour,
    ok je comprends je vous ai donc envoyé ces coordonnées par mail ainsi que la facture d'achat sur votre boutique en ligne.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    je vous remercie.
    j'ai envoyer le mail a l'ancien propriétaire, j'attend son retour.

    Romain C.

    Merci, l'ancien propriétaire vient de s'en occuper.
    Au final c'est rassurant pour notre matériel qu'il ne puisse pas être inséré sur une autre box sans notre consentement.

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service! :)
    Effectivement j'ai eu a l'instant un retour de l'ancien propriétaire.
    Normalement vous pouvez dés à présent l'enregistrer sur votre Tahoma.

    Bonne journée.