Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement centralis RTS?

Symptômes: Ayant fermé tous les volets roulants avec Centralis, 30 minutes plus tard les volets sont tous remontés et le voyant rouge a clignoté en permanence et rapidement.
Au deuxième essai les mêmes symptômes sont apparus immédiatement. Une fois fermés les volets sont remontés immédiatement.
Quel diagnostic? quel remède?
Merci de vos réponses.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour moi, Centralis à remplacer !

    Bon week-end !

    Haut de page