Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement centralis RTS?

Symptômes: Ayant fermé tous les volets roulants avec Centralis, 30 minutes plus tard les volets sont tous remontés et le voyant rouge a clignoté en permanence et rapidement.
Au deuxième essai les mêmes symptômes sont apparus immédiatement. Une fois fermés les volets sont remontés immédiatement.
Quel diagnostic? quel remède?
Merci de vos réponses.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour moi, Centralis à remplacer !

    Bon week-end !

    Haut de page