Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a...
Ca ne peut pas fonctionner, car la copie du protocole RTS n'est pas possible !
Si vous trouvez une TC dite "universelle" qui peut copier du RTS dites le nous, c'est juste pas...
Bonjour,
J'ai acheté un kit motorisation pour volet roulant à commande radio Io, il y a quelques jours chez Leroy Merlin. Il s'agit du RMS 1700 10nM. Il semblerait que le...
Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0820 055 055 (appel surtaxé) pour lui expliquer de vive voix le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai acheté une télécommande Keylis NS 2 RST pour l’utiliser sur une armoire de commande AX24. J'ai suivi les instructions de la notice. J’ai utilisé la fonction FO...
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour,
mon volet roulant est bloqué en position fermé, la télécommande RTS ne l'active plus.
J'ai changé les piles de la télécommande et lorsque je positionne la pile la...
Bonjour Jean-Luc,
merci de votre retour, j'avais évoqué le fait que la led ne s'allume pas en actionnant les commandes dans mon descriptif mais peut être me suis-je mal...