Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma Somfy Tahoma suite à mon emménagement ?

Je viens d’emménager dans une maison et les anciens propriétaires ont laissé leur boîte Somfy Tahoma. Comment l’activer avec mon propre compte et pouvoir utiliser Somfy ?
Merci d’avance.

Julie H.
Julie H.

Julie H.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le code pin de la Tahoma.
    Un Yellow's va activer votre compte.

    Julie H.
    Julie H.

    Julie H.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup. Le code pin est : 0210-1118-3377.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, reste qu'à attendre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    La TaHoma vient d'être désactivée.

    Vous pouvez la réactiver sur: https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

    Haut de page