Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un système d’alarme Somfy Protect depuis Avril 2026 composée de :
• 1 Centrale Link Advanced
• 2 Badges de télécommande
• 1 Sirène d’intérieur
• 1...
Bonjour Bernarde,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue...
Bonjour I-M,
Je ne vois aucun problème avec votre installation. Comme le suggère Jacky, il faudrait tout supprimer et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
Nous avons subi ce weekend lors d'un petit séjour moult messages provenant de notre alarme ADVANCED SOMFY avec des messages differents (caméras déplacés, mouvements...
Bonjour,
je rencontre la même difficulté que d'autres avec ma caméra Indoor 0076B1050FC5 1952
J'ai resetté la caméra
J'ai changé le format d'image SD HD à plusieurs...