Question en attente de réponse
sur l'éspace somfy-connect voici le message
<<Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.>>
et je l'ai bien activer comme indiqué
quand je refait la manipe pour activer la tahoma j'ai le msg que c'est déjà fait
quel qu’un peux m'aider merci je viens d'acheter ce produit je ne connais pas grand chose
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous avez dû recevoir un mail de confirmation auquel il faut répondre dans les 24 heures. L'avez-vous fait ? Si vous ne l'avez pas eu, vérifiez dans vos spams ou courrier indésirable.
Bonne journée !
Bonjour Rémy,
Vous n'avez effectivement pas finalisé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation sur l'adresse email renseignée soit une adresse laposte.net.
Vous avez 24h pour valider ce lien.
Bonne journée.
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