Cette question a été résolue
bonjour,j ai installé ma tahoma a ma box sfr ,mais impossible d enregister mes telecommandes de mes volets roulants io
j ai beau appuyer sur prog la tahoma ne trouve pas mon volet. je precise que auparavant j avais parametré sans difficulté mon installtion sur une telecommande Nina io timer telecommande que je ne possede plus.
merci de votre aide
Bonjour Gilles,
Je vous informe que nous retrouvons aucune trace de votre Somfy One + et le bon Colissimo que nous vous avions créé pour l'envoi de votre produit n'a pas été utilisé. Nous avez-vous bien retourné votre produit ? Si oui, par quel biais et à quelle adresse ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
je détaille mon installation ce qui pourra je l espère aider a trouver une solution a mon problème
6 volets roulant avec moteur S&SO RS100 avec télécommande smoove RS io
5 volets roulants solaire velux avec télécommande
io
ci joint photo des télécommandes des volets solaires velux
d après mes recherches sur le net cela est surement un problème de clé première solution:
Bonjour Gilles,
Vous avez très bien compris, soit vous récupérez la télécommande NINA pour faire un transfert de clé ou soit vous effectuer une remise à zéro de tous vos moteurs.
Bonne journée,
merci pour la confirmation
quelle est la procédure pour récupérer la clé avec la télécommande Nina ?
Bonjour Gilles,
La procédure est la suivante :
Ensuite pour découvrir les produits, il faudra suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
merci thomas pour votre tuto, petite question
la procédure est a effectuer sur chaque moteur io ou alors ils ont tous la même clé ?
Gilles,
La procédure est à effectuer qu'une seule fois avec la télécommande Nina et votre TaHoma.
Bonne journée,
bonjour
j ai effectué la procedure tel que vous me l avez expliqué.
avec la telecommande nina
la tahoma me trouve mes 6 volets roulants ais que 2 volets velux solaires sur 5
comment resoudre ce probleme ?
merci a vous pour l aide
Bonjour Gilles,
Les 5 volets velux sont-ils bien pilotés par la télécommande NINA ?
Bonne journée,
problèmes résolu merci a vous
par contre toujours pas de nouvelle depuis 18 jours du sav concernant ma camera somfy one + en panne.
bonjour
la Somfy One + n a pas été envoyé car je n ai jamais reçu votre bon colissimo
veuillez m en créé un nouveau
merci a vous
je vais le recevoir par mail ou courrier postal?
Bonjour Gilles,
Je vous le renvoi par mail immédiatement, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception sur ce forum ?
Bonne journée,
oui merci bien reçu
le colis partira demain
bonjour
pas de nouvelle de ma cameraSomfy One + envoyé la semaine derniere en sav
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous me confirmer avoir bien réceptionné votre nouvelle Somfy One + ?
Bonne journée,
bonjour
reçu le 21/12/2017
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
gilles a posé une nouvelle question