Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

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Question en attente de réponse

Arrêt application Tahoma Android sur Hornor 6x

Suite à la nouvelle mise à jour, l'application s'arrête dés la connexion à mon compte. Redémarrage du téléphone, désinstallation / réinstallation de l'application rien n'y fait.
Le problème ne se faisait pas avant, aucune mise à jour du téléphone n'a eu lieu, le problème vient de la mise à jour.
Suis-je le seul ?

Cordialement
Michaël GUIDEZ

Michaël G.
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    Michaël G.
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    Bonjour version Tahoma la dernière en ligne,version android 7.0

    Re-Bonjour,

    Quel message vous affiche t-il lorsque l'application s'arrête?
    Y a t-il eu avant une détection d'alarme Serenity (si vous avez la fonction), ou quelque chose de particulier?

    Michaël G.
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    Il n'y a aucun message au préalable, l'application se ferme directement.

    Dans l'attente d'une solution

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Michaël G.
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    Alarme Somfy protect. Aucun détecteur sur la Tahoma

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Michaël G.
    Michaël G.

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    Bonjour,

    C'est bien l'application Tahoma qui plante dès la connection.

    En parallèle j'ai une alarme Somfy Protect mais aucun soucis dessus.

    Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas le seul à rencontrer le problème depuis la dernière MAJ. Dans l'attente d'un correctif.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Bonjour,

    Une autre personne que vous a le même cas et elle semble penser que cela vient de l'ajout de ses produits Sonos, pourriez-vous supprimer vos produits Sonos, tester l'application sans et ré-enregistrer.
    Est-ce que ça fonctionne sans Sonos?

    Bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

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    Bonjour,

    Effectivement après avoir désinstallé mon ensemble Sonos l'application remarche sans problème.

    Après réinstallation de mon ensemble Sonos l'application replante immédiatement.

    Dans l'attente de ce fait d'un correctif pour pouvoir ajouter Sonos à Tahoma.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

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