Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de comptage

Suite aux recommandations d'un Yellow (il y a 4 mois) je me suis résolu à retourner mon capteur d'impulsion au fournisseur pendant qu'il est encore sous garantie ( d'après somfy :perte de connexion entre le capeur et tahoma).Somfy semble par ailleurs peu motivé pour régler les nombreux dysfonctionnements signalés sur les enregistrements de ce type de comptage. Lorsque j'ai débranché le capteur ,j'ai bien reçu une alarme m'indiquant que les piles étaient faibles ou que le capteur était hors de portée!
J'attends donc le rapport d'expertise de mon capteur avec impatience!

Jean Michel L.
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    Bonsoir

    qui est sensé faire cette expertise ?

    Jean Michel L.
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    J'ai renvoyé le capteur au revendeur que j'avais contacté auparavant ,mais j'ai cru comprendre que c'est somfy qui fera l'expertise! (en ligne avec les propos des différents échanges avec somfy)

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