Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de comptage

Suite aux recommandations d'un Yellow (il y a 4 mois) je me suis résolu à retourner mon capteur d'impulsion au fournisseur pendant qu'il est encore sous garantie ( d'après somfy :perte de connexion entre le capeur et tahoma).Somfy semble par ailleurs peu motivé pour régler les nombreux dysfonctionnements signalés sur les enregistrements de ce type de comptage. Lorsque j'ai débranché le capteur ,j'ai bien reçu une alarme m'indiquant que les piles étaient faibles ou que le capteur était hors de portée!
J'attends donc le rapport d'expertise de mon capteur avec impatience!

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    qui est sensé faire cette expertise ?

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai renvoyé le capteur au revendeur que j'avais contacté auparavant ,mais j'ai cru comprendre que c'est somfy qui fera l'expertise! (en ligne avec les propos des différents échanges avec somfy)

    Haut de page