Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra avec Tahoma

Bonjour
Je suis équipé d'une Tahoma avec des sécurités de portes, des volets roulants, des bannes, tout fonctionne très bien sauf la caméra où il n'apparait pas d'image, seul Visidom me permet de voir mon domicile. De temps à autre j'ai aussi "erreur de communication" Cela fait 5 fois que je reboote la caméra, réinstalle celle ci sur Visidom, réinstalle ensuite sur Tahoma mais rien n'y fait, écran toujours aussi vide/ Merci de vos réponses

  • Partager cette question
    Haut de page