Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage INTELLITAG Somfy Protect ?

Bonjour,
A chaque mise à jour de mon application Somfy Protect, l'option Déclenchement Sirène immédiate de l'INTELLITAG n'est plus disponible, pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à appeler le service client 0820240645
J'ai copie d'écran en PJ
Merci beaucoup
David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Depuis ma dernière mise à jour, le mode déclenchement immédiat n'est plus disponible.

    Ce qui est surprenant c'est que certains IntelliTAG avaient conservé cette option alors qu'elle est de nouveau grisée...
    Je les ai tous repassés en mode "après mise en garde".

    Je soupçonne un besoin de fiabilisation du mode de déclenchement immédiat.

    La prochaine mise à jour devrait corriger cela.

    Cordialement,

    Bonjour David et Yoann,

    En effet, cette option sera à nouveau disponible sur Android lors de la prochaine mise à jour, qui ne tardera pas à arriver.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique