Cette question a été résolue

Sirène intérieure PROTEXIOM 600 ?

Je possède une alarme PROTEXIOM 600 année 2010. La sirène d'intérieure n'est plus en liaison avec le transmetteur téléphonique. La sirène extérieure fonctionne parfaitement
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

patrick V.

    Anonyme

    Vérifiez dans le menu 5 du clavier ou sur l'interface ordi si la sirène est présente (zone sys + N° 6 chiffres de la sirène).
    C'est le seul moyen formel de savoir si la sirène est assiciée à la centrale.
    Tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    patrick V.

    oui les piles sont neuves et quand j ouvre le capot de la sirene interieure ca sonne j ai meme reouvert la memoire pendant 2 MIN et la j ai entendu la liaison avec le transmetteur telephonique

    Anonyme

    Le fait d'ouvrir et que ça sonne ne veut rien dire !

    Supprimer la sirène et réassociez là !

    Est-ce que ça fonctionne ?

    patrick V.

    bjr desole les 6 chiffres sont dans le clavier lcd

    Anonyme

    Donc la sirène est intégré au système.
    Vérifiez que le câble du timbre est bien branché sur la carte.
    Vérifiez qu'une tempo n'est pas assujettie.
    Tenez-nous informé.

    patrick V.

    bonsoir

    les commutateurs des detecteurs d ouvertures 1et 2 sont vers le hauts est ce bien ?

    et j ai verifier les bips sur la sirene d interieur le bip a retentit mais je ne suis pas sur que la sirene et reliee a la centrale

    Anonyme

    De quels commutateurs parlez-vous.
    Les anti arrachement sont des switch à busculeur.
    Il faut appuyer dessus pour établir le contact.
    Si vous nous affirmer que le N° de la sirène est dans les éléments du menu 5, alors elle est intégrée au système.
    Faites-nous une photo des 2 commutateurs en question.
    Avez-vous une interface ordi pour la paramétrage du système, si oui, faites une capture d'écran concernant la sirène et posez là ici.