Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon transmetteur (problème accès via internet et ip). J'ai donc réalisé une restauration des réglages d'usine du transmetteur. J'ai en même temps changé de BOX ADSL (Free mini 4k).
Tout fonctionne parfaitement sauf les envoies de SMS via 123-SMS.net.
J'ai déjà vérifier:
Quand j'appuie sur le bouton "TEST". Une barre bleue avec des carrés apparait montrant que ça recherche quelques choses. ( CF photo) et ça en reste la...
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attention, il me semble que le mot de passe du compte 123-SMS ne doit pas excéder 4 caractères (je ne sais pas si c'est toujours le cas !).
J'ai tésté. Aucun effet.
Pourriez-vous réaliser ce test:
Cliquez sur ce lien:
http://www.123-SMS.net/http.php?email=&pass=&nume...=
Et remplacez dans ce lien:
email = votre adresse email
&pass = votre mot de passe 123-sms
&numero = votre numéro de portable
&message = mettre: test
Est-ce que vous recevez un SMS ?
Je n'arrive pas à lire votre lien complètement...
Je n'arrive donc pas a réaliser cette manipulation
Essayez avec ce lien
http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&am...
Remplacez les xxx par vos valeurs.
Attention aux majuscules/minuscules dans le mot de passe.
j'ai bien reçu un sms sur mon téléphone.
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous me donner la version du Firmware de votre système d'alarme que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v1.9
Version du Firmware 00000724v3.4
Version du mapping Eeprom v1.0
Bonjour Olivier,
Je vous informe que suite à des modifications apportées par 123-SMS sur le fonctionnement de l'envoi de SMS, la version de votre système d'alarme n'est plus compatible avec leur site internet et l'envoi de SMS avec votre système d'alarme ne sera plus possible.
Bonne journée,
Si j'ai bien compris:
j'ai testé avec les messages vocaux. Il ne me reste que cela.
Des solutions a moindre frais existe-t-elle? Le prix d'un nouveau transmetteur est trop élève.
Est-il possible d'ajouter une carte GSM (avec SIM) à mon transmetteur actuel?
Mon logiciel est-il compatible? Je n'ai visiblement pas d'onglet avec des paramètres GSM......
Bonjour Olivier,
Malheureusement, la seule solution sera le remplacement complet de votre Centrale/Transmetteur. Sachez que nous proposons des offres commerciales pour les personnes déjà équipées d'un système d'alarme Somfy, afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application et transmission d'alarme par SMS via le module GSM ...) :
Boutique Somfy : Offre d'échange Transmetteur GSM
PS : Cette offre a été désactivée pendant le mois de décembre, elle sera de nouveau active en Janvier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
Olivier a posé une nouvelle question