Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi Mode GSM désactivé ?

Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de tahoma.alerts-noreply@somfy.com avec le message suivant "Mode GSM désactivé Le 05/12/17 à 15:42, le mode GSM de TaHoma a été désactivé".

Je n'ai pourtant rien touché.

Christophe M.
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    Bonsoir

    n'avez-vous pas ôté temporairement le socle du Tahoma ? Sinon, vérifiez qu'il soit bien enfoncé.

    Sebastien
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    Bonjour, avez-vous compris ce qui c’était passé ?
    Je viens de recevoir la même alerte Mode GSM désactivé alors que rien n’apparaît dans le tableau de bord de la tahoma...
    Personne n’etait présent à ce moment-là et l’alarme est toujours en mode total.
    Une idée ? Est-ce un bug ?

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    Bonjour

    n'avez-vous pas eu une coupure secteur ?

    Sebastien
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    Non pas de coupure. De plus je viens de faire le test d’une coupure de courant et le message reçu est différent : alerte alimentation batterie

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    Quelle est la version de votre boitier ?

    Sebastien
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    C'est une Tahoma Serenity version 2017.6.4-15

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    C'est la bonne version Sébastien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow aura sans doute une réponse à cette question. Je n'ai plus d'idée !

    Jacky M.
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    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème Mode GSM désactivé suite à la mise à jour de ma Tahoma initié par SOMFY.
    Comme je ne suis pas sur place par définition car je pilote à distance. Que puis-je faire???
    Je ne peux pas faire un reset.
    Mon code pin est le 1213-1652-3170
    version 2018.6.4-2
    Merci de votre aide

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