Problème code pin

Bonjour
Je viens d acheter une Tahoma d occasion et je ne peut pas l'activer
Lors ce que je tape le code pin le message suivant s'affiche
Code pin valide mais déjà activé
Le code est 1201 3299 2666

Frederic B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Frédéric

    Un Yellow va vérifier et vous dire ce qu'il en est ici.

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En cherchant sur le forum ou sur notre site internet dans la rubrique support vous auriez pu trouver le post ci-dessous vous demandant de remplir un formulaire pour que l'on puisse contacter l'ancien propriétaire afin d'obtenir son accord pour remettre à zéro la box domotique que vous avez en votre possession :

    Résiliation / désactivation box domotique.