Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage mode partiel dans Tahoma

Lorsque je souhaite modifier les détecteurs à activer dans les modes partiel 1 ou 2, je sélectionne ceux qui m'intéressent et clique sur enregistrer. Je suis alors directement redirigé sur la page d'accueil "ma sécurité".
Le problème est que mes choix ne s'enregistrent pas !
Comment cela se fait-il ?
Existe-t-il un autre moyen de paramétrer les modes de sécurité ?

Merci d'avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même problème. Les modifications faîtes au niveau de "Ma sécurité" ne sont plus prises en compte.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points

    En effet le problème semble généralisé.
    J'espère qu'une correction sera vite proposée.

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour, J'ai le même problème et je ne peux pas non plus modifier le temps de de latence avant déclenchement de l'arme sur intrusion. De base il est de 30 secondes, je voudrais le placer sur 15, je fais bien enregistrer, je reviens bien sur l’accueil mais la modification n'est pas prise en compte.

    Les modifications sur Partiel1, Partiel 2 et Désactivé ne sont pas enregistré mais dans Total et SOS Oui.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Sébastien

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci pour la réponse ici aussi, perso cet "astuce" fonctionne parfaitement bien.
    Cordialement.

    Sébastien

    Haut de page