Paramétrage mode partiel dans Tahoma

Lorsque je souhaite modifier les détecteurs à activer dans les modes partiel 1 ou 2, je sélectionne ceux qui m'intéressent et clique sur enregistrer. Je suis alors directement redirigé sur la page d'accueil "ma sécurité".
Le problème est que mes choix ne s'enregistrent pas !
Comment cela se fait-il ?
Existe-t-il un autre moyen de paramétrer les modes de sécurité ?

Merci d'avance

Thomas B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Même problème. Les modifications faîtes au niveau de "Ma sécurité" ne sont plus prises en compte.

    Nicolas R.

    En effet le problème semble généralisé.
    J'espère qu'une correction sera vite proposée.

    Sébastien T.

    Bonjour, J'ai le même problème et je ne peux pas non plus modifier le temps de de latence avant déclenchement de l'arme sur intrusion. De base il est de 30 secondes, je voudrais le placer sur 15, je fais bien enregistrer, je reviens bien sur l’accueil mais la modification n'est pas prise en compte.

    Les modifications sur Partiel1, Partiel 2 et Désactivé ne sont pas enregistré mais dans Total et SOS Oui.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Sébastien

    Sébastien T.

    Bonjour Gladys,

    Merci pour la réponse ici aussi, perso cet "astuce" fonctionne parfaitement bien.
    Cordialement.

    Sébastien