Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Intelli tag et volet roulant

Bonjour, peut on installer l intelli tag sur un volet roulant. En fait je souhaiterai en mettre sur mes volets et sur mes fenêtres, mais la configuration volet roulant est elle possible. Combien peux t on en enregistré au maximum sur la somfy home. merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non....pas sur un VR, il déclenchera par les vibrations et les montées/descentes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du coup il faut peut etre plus partir sur une alarme protexiom qui a les detecteurs de volets roulant.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument....!!! Protexiom et Protexial intègrent cette fonction très utile.
    De plus, sachez que le détecteur de VR peut être associé à votre Tahoma pour renvoyer l'état du VR (ouv / ferm). Option supplémentaire offerte par le même détecteur, et, c'est super pratique !

    Bonjour , j ai posé des intelli tag sur la fenêtre a l'intérieur équipé de volet roulant si le volet roulant n'a pas de lien physique avec la fenêtre les ouvertures du volet roulant ne sont pas détectés par contre si le volet roulant repose sur le cadre de la fenêtre il faut baisser la sensibilité . Le principe je protège l'effraction de la fenêtre pas le volet roulant .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc, si vos VR sont scénarisés et que l'alarme est en ON, cas très fréquent, dès qu'un VR se manoeuvre...l'alarme se déclenche....????
    C'est bien cà ?

    Non elle se déclenche pas car sur les fenêtres ou les volets R sont fixés la sensibilité est diminué a 3 suffisant pour déclencher l'alarme en cas d ouverture ou de choc mais ne réagit pas quand les volets bougent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique