Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ouverture avec empreinte digitale avec le Visiophone V600?

Mon portail ne s'ouvre pas lorsque j'utilise l'empreinte digitale pourtant l'empreinte est bien reconnue

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
80500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophonev600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sur une motorisation ?
    Ou serrure gâche ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophonev600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un portail motorisé

    Oui, sur quel type de motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique