Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible premiere connexion LINK ?

Il m'est impossible de connecter le link lors de ma première installation.
J'ai malgré tout fait ce qui était recommandé :
-clé aes,
-Systeme WPA2
-pas d'espace dans le mot de passe et le nom du réseau etc...

Le link detecte le réseau mais a chaque tentative il m'indique "erreur s'est produite veuillez ressayer".

J'ai également réintialiser le link, cela fonctionne mais la connexion du link reste toujours sans succés.

Que faire ?

Merci

maximilien M.
maximilien M.

maximilien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ?
    Vous êtes bien sur un réseau 2,4 Ghz ?

    maximilien M.
    maximilien M.

    maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Oui bien un réseau en 2,4 Ghz.
    Non aucun caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement).

    Je n'ai pas mentionné que je passe cependant par un répéteur wifi, car c'est une vieille maison avec des murs très épais ou l'arrivée de la boxe est au fond de la maison. Le répéteur est centrée et cela marche très bien avec internet.
    Je pense que sa doit venir de ça mais je ne sais pas quel est le problème.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Je constate que votre Link est à nouveau connecté et depuis deux jours. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée !

    Haut de page