Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

je n'ai rien changé et sur ma configuration ou installation depuis le début. et aujourd hui je ne peu plus ajouter du matériel

michael G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    combien avez-vous de matériels ? Scénarios ? Smarts ?

    Geoffroy G.

    Bonjour.

    Moi aujourd'hui j'ai un message d "erreur au niveau du boitier somfy si le probleme persiste contactez votre support ", le message porte sur un de mes volets. Il ne se pilote plus avec la tahoma... et cette semaine pareil un scénario du matin ne s'est pas enclenché.
    Pourtant mon alarme protexial io commande bien le volet qui a la soit disant erreur visible via tahoma.

    J'ai 18 équipements, 10 volet io, 1 velux, dexxo pro io, axxovia mutipro io, detecteur fumee io, ...

    Construction neuve livrée 0ct 2017.

    Bonjour Geoffroy,

    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?
    Il semble que votre TaHoma s'est synchronisée le 21/12, il est donc possible que lors de la synchronisation cela créé quelques erreurs.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.

    Oui gladys. Le volet est réaparu le lendemain.

    Xavier G.

    Bonjour j’ai le même problème impossible de fermer ou ouvrir les volets depuis ma tablette ou mon téléphone
    Un point d’exclamation s’affiche et la formule «  une erreur ....etc »
    Que puis je faire ?qqn peut m’aider
    Merci

    Anonyme

    Bonsoir Xavier

    faîtes un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne soirée !