Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment interrompre la télésurveillance ?

J'ai activé la télésurveillance, je désirerais savoir quelle est la procédure pour interrompre ce service et les prélèvements au moment ou je le désire.
Par avance, merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Contactez le prestataire de télésurveillance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy et autres contributeurs de ce forum non plus.
    Qui est le prestataire ?

    Haut de page