Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment interrompre la télésurveillance ?

J'ai activé la télésurveillance, je désirerais savoir quelle est la procédure pour interrompre ce service et les prélèvements au moment ou je le désire.
Par avance, merci

Brice B.
Brice B.

Brice B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Contactez le prestataire de télésurveillance.

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

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    Et comment je le contacte ? je n'ai pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Somfy et autres contributeurs de ce forum non plus.
    Qui est le prestataire ?

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

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    Somfy ne connaitrait pas le numéro de son prestataire ? C'est un service que Somfy me facture

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Brice,

    Vous trouverez comment gérer vos abonnements dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    Bonne journée !

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