Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème radio impresario chronis io ?

Mon installateur m'a fourni une telis, j'ai ajouté ensuite une Impresario Chronis io qui a parfaitement fonctionné pendant six mois.
Mais depuis quelques temps j'ai deux volets qui fonctionnent de manière aléatoire. Pas d'indication de piles faibles. J'ai retiré ces deux volets des scénarios puis je les ai ajoutés à nouveau. La télécommande m'a indiqué "Problème radio - Poursuite de la procédure aléatoire"
NB Lorsque j'actionne le volet récalcitrant avec la commande individuelle Smoove (vers le bas s'il est fermé puis vers le haut et vice versa) il s'inscrit à nouveau dans le scenario mais pour quelques jours seulement.

Qui a une idée sur la nature du problème ?

Jean

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce que ces 2 VR fonctionnent normalement via leur point de commande dédié ?
    Est-ce qu'en mode manu, l'Impressario pilote normalement ces 2 VR ?
    Enfin,vous dites "sortis les 2 VR des scénarios".
    Donc ce n'est pas sortis de l'Impressarion, uniquement retirés des scénarios, est-ce bien celà ?
    pour finir, quant cà indique "radio", avez-vous rapproché la TC des VR ?

    toumtoumgo

    J'ai le même problème. Après une reprogrammation globale de mes 8 volets roulants, mon impresario chronis ne fonctionne plus. L'impresario chronis m'indique: Problème radio. Procédure abandonnée. Mes VR sont pilotés par des Smoove Io. J'ai également changé les piles de mon Impresario mais cette dernière ne pilote plus mes scénarios, ni même en manuel...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Toumtoumgo,

    En plus des Smoove, vos volets roulants sont-ils actuellement pilotés par un autre point de commande (télécommande générale, box TaHoma, box Connexoon, ...) ?

    Bonne journée,

    Aurélie L.

    bonjour, je rencontre le meme problème mes scénariis ne fonctionnent plus. En revanche si je commande la fermeture sur ma télécommande elle retrouve bien tous les volets. Si je veux créer un nouveau scénario il m'indique un problème de Radio.
    Merci pour votre aide...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    C'est des motorisations Somfy que vous possédez ?