Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème a activé tahoma

bonjour
je comprend pas ma tahoma a été activé par aec habitat mes j ai pas le mot passe mon code pin
1204-7834-6679

cordialement

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.

Herve J.
Herve J.

Herve J.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    il vous faudra patienter jusqu'à leur retour en janvier...

    Bonjour Hervé,

    normalement c'est à votre installateur professionnel d'effectuer cette manipulation.

    exceptionnellement je vous renvoie l'email d'activation par contre je n'ai pas accès à votre mot de passe.

    Bonne journée

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