Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La batterie de secours a gonflée

Bonjour,

La batterie de secours de la base sécurité Tahoma a gonflée, et du coup la base est en erreur..... avez vous déja rencontré ce problème ?
Avec les histoire de Samsung c'est un peu inquiétant...

Merci d'avance

Julien F.
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    Bonsoir

    non jamais vu ça !
    Ca sera pris en garantie !
    Bonne soirée !

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    Bonjour,
    Débranchez-la !
    Elle sera prise en garanti dès qu'un Yellow's vous contactera.

    Julien F.
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    C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu le problème.
    J'attends le retour des yellow pour le SAV.

    Merci

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BASE SERENITY soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Moi aussi j'ai le même problème. Ou peut on retrouver une batterie sachant que ma base je l'ai acheté sur leboncoin ya plus d'un an.

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    Bonsoir,
    Il faudra changer la base complète.

    Bonjour Bak,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre base Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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