Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La batterie de secours a gonflée

Bonjour,

La batterie de secours de la base sécurité Tahoma a gonflée, et du coup la base est en erreur..... avez vous déja rencontré ce problème ?
Avec les histoire de Samsung c'est un peu inquiétant...

Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
536 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    non jamais vu ça !
    Ca sera pris en garantie !
    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Débranchez-la !
    Elle sera prise en garanti dès qu'un Yellow's vous contactera.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points

    C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu le problème.
    J'attends le retour des yellow pour le SAV.

    Merci

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BASE SERENITY soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe
    Bak O.
    Bak O.

    Bak O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Moi aussi j'ai le même problème. Ou peut on retrouver une batterie sachant que ma base je l'ai acheté sur leboncoin ya plus d'un an.

    Bak O.
    Bak O.

    Bak O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra changer la base complète.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bak,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre base Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page