Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Non reconnaissance badges sur serrure connectée?

quand on présente le badge devant le lecteur qui clignote en bleu au bout de quelques secondes il vire au rouge en émettant un son.

JEANCLAUDE L.
JEANCLAUDE L.

JEANCLAUDE L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEANCLAUDE L.
    JEANCLAUDE L.

    JEANCLAUDE L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Tous les badges sont neufs ainsi que le lecteur que je viens de changer.L'enregistrement s'est fait correctement.Le lecteur semble synchronisé avec la serrure.Alarme et sonnette fonctionnent bien.

    Haut de page