Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souhaité commander mon volet à l'aide de RFkink ( Domotique). Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je change le moteur de place (car j'avais déjà deux IO Homecontrole dans mon salon. J'ai donc ajouté un IO Home controle dans le salon et déplacé le moteur RTS dans la chambre. Le moteur fonctionnait avec la télécommande dans la chambre mais plus avec le RFLINK. J'ai donc souhaité ajouter de nouveau le RFLINK mais sans succès. C'est en faisant diverses manipulation que j'ai également perdu la télécommande. J'ai donc souhaité réinitialiser le VR (2s débranché, 8s branché et de nouveau 2s débranché. J'ai systématiquement un va et vient et rien de plus. En appuyant sur les flèches haut-bas, rien, en appuyant sur PROG 7s, rien non plus, appuy court pareil et je ne sais plus quoi faire car essayé à plusieurs reprises. Mon VR est bloqué en position basse. La pile a été changée et je n'ai pas de télécommande RTS en plus. J'ai recherché sur le net mais rien... Si ce n'est la vidéo expliquant les 2s/8s/2s.
Merci d'avance pour votre aide.
Grégory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Pouvez-vous essayer de procéder dans l'ordre les étapes suivantes.
-Faire un appui sur "my" jusqu'au mouvement de va et vient
En l'attente de votre retour sur les différentes étapes.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
J'ai donc fait une réinitialisation (2s/8s/2s) => un va et vient
15s sur le bouton prog : RIEN
15s sur les flèches haut/bas : RIEN
j'ai n'ai pas pu continuer la télécommande ne répondant toujours pas.
Cordialement
Grégory
Grégory,
Serait-il possible avec la télécommande du volet roulant de refaire les manipulations en rapprochant au plus prêt de la motorisation .
Bonne journée.
C'est déjà le cas. Je suis juste à côté du coffret.
J'ai également acheté une prise pour raccorder directement au secteur et refait les même manipulation sans aucun résultat car jusqu'à présent, je déconnectais la phase du Domino.
J'ai l'impression que le module RFLINK de ma boxe domotique a effacé ou altéré quelque chose au niveau du moteur.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci.
Grégory
Bonjour Grégory,
Ce que je peux vous proposer c'est de faire une demande d'intervention professionnel Somfy Assistance.
https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question