Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création de compte pour accès à distance

Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796
Code carte Ip : 2405-03
D’avance Merci pour votre aide
Bonne journée

Kader B.
Kader B.

Kader B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Répondez a Natacha. Si c'est positif, pouvez-vous nous dire ou ça coince ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour
    La case commande à distance est bien cochée. Le serveur tourne en boucle mais n’arrive pas à trouver mon alarme.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le code 2480-03 .

    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    C’est toujours pareil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web de votre alarme ?

    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    ci-joint les 2 copies d'écran.
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le réglage réseau, décochez la case "DHCP"

    Sur le réglage de l'interface, au niveau de "l'adresse serveur", remettez "alarmesomfy.net" et non "personnalisé"

    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    toujours pareil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous modifié le réglage de l'interface ?

    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J’ai fait les 2 modifications que vous m’avez dit de faire

    Haut de page