Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème reconnaissance caméra ip m3113-VE avec mon alarme

Bonjour
J'ai une caméra extérieure ip M3113-VE et je n'arrive pas à la reconnaître avec mon alarme protexial io ip.
Elle ne la détecte pas. Les deux voyants sont verts.
J'ai branché le cable RJ45 sur ma box et ma box m'indique l'adresse ip de la caméra.
Quand je tape sur mon navigateur internet l'adresse ip, j'arrive sur une fenêtre avec un compte et un mot de pass. Donc cela communique bien.
Je ne sais que faire, si quelqu'un a la solution?
Cordialement
Patrice

Patrice M.
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    Patrice M.
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    Rebonjour
    J'ai essayé de paramétrer le port de ma box.
    Par contre, je ne sais pas trop s'il faut le faire ou pas et si 443 ou 80 sont placés au bon endroit.
    Voir pièce jointe
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le problème que vous rencontrez vient du fait que votre système d'alarme ne se met pas à jour avec nos serveurs depuis le 24 Mars 2017. Je vais dans un premier temps vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans intégralité, ce n'est qu'une fois que l'accès à distance à votre système d'alarme sera fonctionnel que vous pourrez mémoriser votre caméra :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Patrice M.
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    Bonsoir
    J'ai suivi la méthodologie, mais maintenant je n'arrive plus à me connecté.
    J'ai l'adresse ip.
    J'ai essayé avec les anciens codes avec 2222.
    Avec l'ancienne carte avec la nouvelle.
    Je ne comprends pas quel code et carte utiliser.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    La remise à zéro du module IP indiquée dans la procédure, remet uniquement à zéro la carte de codes d'authentification, les codes d'accès restent quand à eux vos codes personnalisés.

    Carte des codes d'authentification par défaut :

    Bonne journée,

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