Question en attente de réponse
Bonjour. Ayant installé un portail et son visiophone Somfy au cours de l'été 2016, je me retrouve aujourd'hui confronté à des sonneries intempestives à toutes heures. J'ai changé la pile du récepteur et ne constate pas de progrès. Suis très ennuyé car impossible de contrôler les entrées, surtout de nuit ! Merci de bien vouloir me dépanner. Cordialement. C Chevallier
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Réponses
Bonjour Christian,
pouvez-vous me préciser le modèle de votre visiophone ainsi que son lieu d'achat.
Bonne soirée
V200RTS
Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
Merci. C Chevallier
Bonjour Christian,
il existe deux procédures SAV, le retour par votre magasin d'achat ou un retour en direct avec Somfy.
merci de m'indiquer quelle procédure vous souhaitez?
Bonne joournée
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