Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour rt meilleurs voeux a toutes et a tous suis je obliger de garder le boiteir conexoon avec la tahome ?

es ce qu'il est possible de suprimer la conexoon et de ne garder que la tahoma
j ai ennormement de mal a tous connecter
mes equipement sont les suivants
larme protexiom ultimate GSM
detecteur de présence exterieur
visiophone V500
Camera extérieur
volets roulants
conexoon
tahoma

aziz B.
aziz B.

aziz B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page