Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Notifications one+

Depuis près d'un mois je n'ai plus de notifications de one+sur mon smartphone Samsung galaxy a3 2016. J'ai réinitialisé one+ l'application,les badges rien ni fait. De plus les entrées et les sorties ne sont pas toutes consignées dans les activités et les utilisateurs présents ou absents non plus.Que faire? tout fonctionnait très bien au début.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    J'ai consulté les notifications envoyées et je confirme que notre serveur a bien envoyé des notifications à votre téléphone ces derniers jours. Je vous invite à vérifier les réglages de votre téléphone relatifs aux notifications, autorisations, batterie et profil.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique