Cette question a été résolue

Notifications one+

Depuis près d'un mois je n'ai plus de notifications de one+sur mon smartphone Samsung galaxy a3 2016. J'ai réinitialisé one+ l'application,les badges rien ni fait. De plus les entrées et les sorties ne sont pas toutes consignées dans les activités et les utilisateurs présents ou absents non plus.Que faire? tout fonctionnait très bien au début.

PHILIPPE M.

    Bonjour Philippe,

    J'ai consulté les notifications envoyées et je confirme que notre serveur a bien envoyé des notifications à votre téléphone ces derniers jours. Je vous invite à vérifier les réglages de votre téléphone relatifs aux notifications, autorisations, batterie et profil.

    Bonne journée !