Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notifications one+

Depuis près d'un mois je n'ai plus de notifications de one+sur mon smartphone Samsung galaxy a3 2016. J'ai réinitialisé one+ l'application,les badges rien ni fait. De plus les entrées et les sorties ne sont pas toutes consignées dans les activités et les utilisateurs présents ou absents non plus.Que faire? tout fonctionnait très bien au début.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    J'ai consulté les notifications envoyées et je confirme que notre serveur a bien envoyé des notifications à votre téléphone ces derniers jours. Je vous invite à vérifier les réglages de votre téléphone relatifs aux notifications, autorisations, batterie et profil.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page