Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association tahoma et somfy one

Bonjour

Je n arrive pas a associer la somfy one a tahoma. Je réalise la procedure suivant :
Autre somfy puis somfy protect. Par contre lorsque je renseigne login et mot de passe rien n est détecté. (Le signe de chargement tourne en boucle jusqu a un message d erreur)

La somfy one fonctionne bien sous somfy protect.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les 2 équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    thomas M.
    thomas M.

    thomas M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Oui les équipements sont sur le même réseau.
    J'ai débranché / rebranché tahoma sans succès

    thomas M.
    thomas M.

    thomas M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Vous trouverez en pj le message d'erreur

    J'ai essayé depuis somfyconnect / application tablette. Le même message apparait.

    Merci, bonne journée

    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Le support voit des premiers essais d'appairage mais avec un un mauvais mot de passe.

    Pouvez-vous me dire si tout est paramétré et fonctionnel sur l'application Somfy Protect.

    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en faisant attention à vos identifiants.

    Bonne soirée.

    thomas M.
    thomas M.

    thomas M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir Gladys,

    Merci pour vos retours.
    En effet la saisie automatique ne m'a pas pris le .com de mon mail....

    Tout est bon !

    Bonne fin de journée

    Thomas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pauvre petit contributeur que je suis n'aurait jamais pu trouver le problème....

    Ravi que tout fonctionne ! et merci Gladys ;-)

    Bon week-end !

    Haut de page