Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Utilisateurs famille? Deuxieme compte?

Bonjour,

Je suis tres confut, le Tahoma box est supposé etre un smart device, mais je vois aucune manierre d'ajouter des utilisateurs?
Par example comment puisje donner acces a ma famille(enfants,Parents) sans qu'il peuvent acceder a la configuration?

Y'a til aucune manierre de partager un tahoma box? et de dire qui sont les administrateurs et qui sont les utilisateurs?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
99 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Malheureusement, il n'est pas possible de hierarchiser les accès et d'avoir plusieurs utilisateurs, tous ont le même accès, avec le même email et le même mot de passe.
    C'est bien dommage, ça été remonté à Somfy depuis très longtemps, mais ça n'a a jamais vu le jour.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas effectivement la réaction de SOMFY. A quoi bon mettre des alertes si tous nous avons le meme compte ?! Il me parait logique que ma femme puisse aussi ouvrir les volets avec son smartphone. SOMFY grandissez un peu :-)

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page