Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Utilisateurs famille? Deuxieme compte?

Bonjour,

Je suis tres confut, le Tahoma box est supposé etre un smart device, mais je vois aucune manierre d'ajouter des utilisateurs?
Par example comment puisje donner acces a ma famille(enfants,Parents) sans qu'il peuvent acceder a la configuration?

Y'a til aucune manierre de partager un tahoma box? et de dire qui sont les administrateurs et qui sont les utilisateurs?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Malheureusement, il n'est pas possible de hierarchiser les accès et d'avoir plusieurs utilisateurs, tous ont le même accès, avec le même email et le même mot de passe.
    C'est bien dommage, ça été remonté à Somfy depuis très longtemps, mais ça n'a a jamais vu le jour.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue de Dampierre
    Ville:
    Chevreuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne comprends pas effectivement la réaction de SOMFY. A quoi bon mettre des alertes si tous nous avons le meme compte ?! Il me parait logique que ma femme puisse aussi ouvrir les volets avec son smartphone. SOMFY grandissez un peu :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique