Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Utilisateurs famille? Deuxieme compte?

Bonjour,

Je suis tres confut, le Tahoma box est supposé etre un smart device, mais je vois aucune manierre d'ajouter des utilisateurs?
Par example comment puisje donner acces a ma famille(enfants,Parents) sans qu'il peuvent acceder a la configuration?

Y'a til aucune manierre de partager un tahoma box? et de dire qui sont les administrateurs et qui sont les utilisateurs?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Malheureusement, il n'est pas possible de hierarchiser les accès et d'avoir plusieurs utilisateurs, tous ont le même accès, avec le même email et le même mot de passe.
    C'est bien dommage, ça été remonté à Somfy depuis très longtemps, mais ça n'a a jamais vu le jour.

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas effectivement la réaction de SOMFY. A quoi bon mettre des alertes si tous nous avons le meme compte ?! Il me parait logique que ma femme puisse aussi ouvrir les volets avec son smartphone. SOMFY grandissez un peu :-)

    Haut de page