Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis mise à jour de l appli Myfox impossible de visionner ma caméra en direct ?

Sur. L application je ne peux pas visionner en direct , ma caméra est en mode enregistrement uniquement et pas d autre possibilité

Olivier Q.
Olivier Q.

Olivier Q.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    télécharger somfy protect..

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite dans un premier temps à arrêter l'enregistrement que vous avez démarré le 6. Ensuite, sur l'application Myfox, accédez au direct de la caméra en appuyant sur la touche "play".

    Bonne journée !

    Haut de page