alimentation ic100 et icm100 identiques ?

Bonjour je possède actuellement une camera ic100 dont l'alim est cachée dans le plafond. Je souhaiterais la deplacer ailleurs et mettre a cet emplacement une camera icm100. Ma question est la suivante : peut on utiliser le bloc d'alimentation de l ic100 pour la camera icm100 ?

D'après mes recherches, les alimentation de même amperage et même voltage.

En vous remerciant par avance

jenny

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je n'ai plus l'IC mais toujours l'ICM, il me semble bien que c'était visuellement les même boitiers.