Echange transmetteur alarme pour version GSM Comment déprogrammer les volets?

Bonjour,
Je souhaite mettre a jour mon système et prendre l'offre Echange transmetteur alarme pour version GSM.

https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

Par contre il est demandé avant l'envoie de l'ancien transmetteur de:
"DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ APPAIRÉ DES VOLETS ROULANTS SUR VOTRE ALARME, PENSEZ À LES DÉPROGRAMMER DU SYSTÈME AVANT L'ENVOI DU COLIS"

ce qui est mon cas et je ne trouve pas le mode opératoire pour les déprogrammer de ma centrale.

merci de votre aide.

THOMAS D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Dans tous systèmes, et c'est précisé dans leur notice, on supprime un élément exactement de la même manière qu'on l'ingère.
    1) munissez-vous de tous les points de commande de vos volets et installez-vous près du clavier LCD:
    2) sur le clavier :
    Code installateur>menu>7611 = mémoire ouverte 2mn entre chaque VR.
    3) prenez un PdC d'un VR est appui 3s sur prog jusqu'au va et vient.
    4) sur le clavier >ok = bip centrale + va et vient VR.
    5) faites de même sur les autre PdC des VR.
    6) fermez le clavier par appui long sur menu.
    7) faites un essai alarme pour constater que les VR ne sont plus dans la centrale.