Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange transmetteur alarme pour version GSM Comment déprogrammer les volets?

Bonjour,
Je souhaite mettre a jour mon système et prendre l'offre Echange transmetteur alarme pour version GSM.

https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

Par contre il est demandé avant l'envoie de l'ancien transmetteur de:
"DANS LE CAS OÙ VOUS AVEZ APPAIRÉ DES VOLETS ROULANTS SUR VOTRE ALARME, PENSEZ À LES DÉPROGRAMMER DU SYSTÈME AVANT L'ENVOI DU COLIS"

ce qui est mon cas et je ne trouve pas le mode opératoire pour les déprogrammer de ma centrale.

merci de votre aide.

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans tous systèmes, et c'est précisé dans leur notice, on supprime un élément exactement de la même manière qu'on l'ingère.
    1) munissez-vous de tous les points de commande de vos volets et installez-vous près du clavier LCD:
    2) sur le clavier :
    Code installateur>menu>7611 = mémoire ouverte 2mn entre chaque VR.
    3) prenez un PdC d'un VR est appui 3s sur prog jusqu'au va et vient.
    4) sur le clavier >ok = bip centrale + va et vient VR.
    5) faites de même sur les autre PdC des VR.
    6) fermez le clavier par appui long sur menu.
    7) faites un essai alarme pour constater que les VR ne sont plus dans la centrale.

    Haut de page