Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets roulant ?

Non plus que cela 9 ne fonctionne plus, il y a la centrale qui ouvre et ferme en même temps 5 volets et une tc individuellement qui elle devait normalement un seul volet pilote les 5 autres

Nordine L.
Nordine L.

Nordine L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
61170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Restez dans votre sujet d'origine sinon on ne va plus rien y comprendre.
    Cliquez sur "répondre".
    Déjà que vos explications ne sont pas claires.
    Commencez par répondre à ma 1ère question !

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    61170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok désolé je vais reprendre du début pour que se soit Clair, voila j'ai 10 volets roulant qui se sont déréglé suite à plusieurs coupures d'électricité, il fonctionnait tous très bien avec une télécommande individuel chacun plus une télécommande centrale donc 11 tc au totale,seul 2 sur 11 fonctionne maintenant je ne sais pas par quel miracle la centrale pilote 5 volets et une autre tc individuel commandé les 5 autres ,les 9 tc qui reste sont inactives, après avoir relu votre message je viens de me rendre compte que 2 volets sont des filaire transformé en radio et les 8 autre sont sans aucun doute de radio ma question est si je coupe le file sur un des volet radio je devrais avoir trois fils un bleu un marron et un vert et jaune? Si je met un domino et un prise volante je pourrais brancher le volet directement à une prise et faire la manip 282 pour les réinitialiser ?

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    61170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désoler Michel pour cette confusion et merci de votre patience je ne suis pas un habitué des site internet toutes mes excuses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, oui...!
    Si vous êtes certain qu'il s'agit de VR RTS vous pouvez, si vous avez la place, posez un domino sous coffre (attention montage non conforme).
    Seul le ble et et le marron seront à neutraliser, le jaune/vert étant la terre on s'en fout.
    Donc, vous raccordez le domino (Ph/nt) à une rallonge chantier et à une prise murale.
    Ainsi le VR sera isolé de la ligne.
    Il faudra faire pareil à chaque VR.
    Bon courage et tenez-nous informé.
    sachez que les VR modifié radio ne nécessite aucune manip.

    Nordine L.
    Nordine L.

    Nordine L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    61170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup je vais essayer la manip et je vous informerais encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique