Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionnent les équipements Somfy Protect avec TaHoma ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionnent les équipements Somfy Protect avec TaHoma ?

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    Bonjour,

    À partir de TaHoma, vous pouvez piloter et contrôler vos équipements Somfy Protect suivants :

    • Somfy One/One+
    • Somfy Home Alarm
    • Somfy Security Camera
    • Somfy Indoor Camera
    • Somfy Outdoor Camera

    (voir l'article Comment associer mes équipements Somfy Protect à TaHoma).

    Depuis de l’interface Web TaHoma

    Vous possédez un Somfy Home Alarm ou Somfy One/One+, vous pouvez :

    • Activer l’alarme
    • Désactiver l’alarme
    • Activer le mode nuit

    Lorsque votre site est équipé d'un équipement vidéo, vous pouvez également :

    • Consulter le flux vidéo
    • Activer/Désactiver le mode Vie Privée

    Modes d'alarme et intrusion

    L'intégration TaHoma - Somfy Protect vous permet différents niveaux de contrôle :

    - lorsque vous activez ou désactivez l'alarme vous pouvez activer automatiquement d'autres appareils

    - en cas d'intrusion, en plus de la sirène, il est possible d'actionner d'autres équipements associés à votre boitier TaHoma

    Le réglage s'effectue depuis l'interface TaHoma. Rendez-vous dans le "Menu" puis "Configuration", "Autres Somfy" et sélectionnez l'équipement Somfy Protect à configurer (ici, Somfy Home Alarm) :

    Modes alarmes

    Par exemple, lorsque j'active le mode nuit de mon alarme Somfy Protect, je veux que mon volet se ferme :

    Lorsque je rentre et que je désactive mon alarme Somfy Protect, je veux pouvoir ouvrir mon volet :

    Intrusion

    En cas d'intrusion, vous pouvez déterminer le comportement attendu pour vos équipements associés. Ici, par exemple, en cas d'intrusion détectée par mon alarme Somfy Protect, je veux fermer mes volets.

    Scenarios, agenda et Programmation Smart

    Vous pouvez également configurer des scénarios, agenda ou programmation smart depuis vos menus habituels en retrouvant les équipements Somfy Protect (seulement partie Alarme de Somfy Home Alarm et du Somfy One/One+).

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