Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 au branchement les voyant A et B reste allumés fixe?

Bonjour, Lors de la mise en route de mon GDK 700, les voyants A et B reste allumés fixe, aucune réaction des boutons A et B, le moteur ne fonctionne pas.Que dois je faire.

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous ne touchez à rien pendant 2 minutes, les voyants finissent-ils par s'éteindre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Au branchement, la lampe doit clignoter 3 fois, est-ce le cas ?
    Ensuite, appuyez 3 fois sur A voir P15 notice.

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses rapide mais, après 5 minutes de branchement, aucun changements les voyant reste allumés.
    Au branchement, les voyants s'allument et, reste allumés, rien d'autre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donc votre motorisation est défectueuse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne m'avez pas répondu si au branchement la lampe de l'éclairage intégré clignote 3 fois ?

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    quand je branche, au secteur, seul les voyants s'allument, fixes et, reste allumés fixe.
    En ce qui concerne la lampe de l'éclairage, elle reste éteinte, pas de clignotement, pas de signe de vie.
    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas normal !
    Attendez ici le contact d'un Yllow's.

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. j'attend donc le contact des Yellow's

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, qu’elle est la solution?
    Maxime

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si votre problème est réel et identique, alors, mêmes causes mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yllow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour à tous....même souci pour mon GDK700
    Enfin reçu après les délais post covid et même problème
    Lumière intégrée ne s allume pas au branchement secteur , les voyants verts À et B restent allumés fixes, aucune action declenchee par appui sur un bouton...
    Apparemment tête moteur défectueuse selon les post précédents, je me permets de déterrer celui ci car même problème
    Merci à un yellow de me contacter
    Je suis déçu car c est bien la première fois que un somfy me pose souci a l installation
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page