GDK 700 au branchement les voyant A et B reste allumés fixe?

Bonjour, Lors de la mise en route de mon GDK 700, les voyants A et B reste allumés fixe, aucune réaction des boutons A et B, le moteur ne fonctionne pas.Que dois je faire.

Jean Pierre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous ne touchez à rien pendant 2 minutes, les voyants finissent-ils par s'éteindre ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Au branchement, la lampe doit clignoter 3 fois, est-ce le cas ?
    Ensuite, appuyez 3 fois sur A voir P15 notice.

    Jean Pierre B.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses rapide mais, après 5 minutes de branchement, aucun changements les voyant reste allumés.
    Au branchement, les voyants s'allument et, reste allumés, rien d'autre.

    Anonyme

    Bonjour

    donc votre motorisation est défectueuse.

    Anonyme

    Vous ne m'avez pas répondu si au branchement la lampe de l'éclairage intégré clignote 3 fois ?

    Jean Pierre B.

    Bonjour,
    quand je branche, au secteur, seul les voyants s'allument, fixes et, reste allumés fixe.
    En ce qui concerne la lampe de l'éclairage, elle reste éteinte, pas de clignotement, pas de signe de vie.
    Cdlt

    Anonyme

    Ce n'est pas normal !
    Attendez ici le contact d'un Yllow's.

    Jean Pierre B.

    Merci pour vos réponses. j'attend donc le contact des Yellow's

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime B.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, qu’elle est la solution?
    Maxime

    Anonyme

    Bonsoir,
    Si votre problème est réel et identique, alors, mêmes causes mêmes remèdes.
    Attendez le contact d'un Yllow's.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean francois T.

    Bonjour à tous....même souci pour mon GDK700
    Enfin reçu après les délais post covid et même problème
    Lumière intégrée ne s allume pas au branchement secteur , les voyants verts À et B restent allumés fixes, aucune action declenchee par appui sur un bouton...
    Apparemment tête moteur défectueuse selon les post précédents, je me permets de déterrer celui ci car même problème
    Merci à un yellow de me contacter
    Je suis déçu car c est bien la première fois que un somfy me pose souci a l installation
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.