Question en attente de réponse
Bonjour, Lors de la mise en route de mon GDK 700, les voyants A et B reste allumés fixe, aucune réaction des boutons A et B, le moteur ne fonctionne pas.Que dois je faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous ne touchez à rien pendant 2 minutes, les voyants finissent-ils par s'éteindre ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapide mais, après 5 minutes de branchement, aucun changements les voyant reste allumés.
Au branchement, les voyants s'allument et, reste allumés, rien d'autre.
Bonjour
donc votre motorisation est défectueuse.
Vous ne m'avez pas répondu si au branchement la lampe de l'éclairage intégré clignote 3 fois ?
Bonjour,
quand je branche, au secteur, seul les voyants s'allument, fixes et, reste allumés fixe.
En ce qui concerne la lampe de l'éclairage, elle reste éteinte, pas de clignotement, pas de signe de vie.
Cdlt
Ce n'est pas normal !
Attendez ici le contact d'un Yllow's.
Merci pour vos réponses. j'attend donc le contact des Yellow's
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, qu’elle est la solution?
Maxime
Bonsoir,
Si votre problème est réel et identique, alors, mêmes causes mêmes remèdes.
Attendez le contact d'un Yllow's.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous....même souci pour mon GDK700
Enfin reçu après les délais post covid et même problème
Lumière intégrée ne s allume pas au branchement secteur , les voyants verts À et B restent allumés fixes, aucune action declenchee par appui sur un bouton...
Apparemment tête moteur défectueuse selon les post précédents, je me permets de déterrer celui ci car même problème
Merci à un yellow de me contacter
Je suis déçu car c est bien la première fois que un somfy me pose souci a l installation
Merci
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme qu'il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean francois a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
Thomas a répondu
Jean Pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean Pierre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean Pierre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question