Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

signal "pas de mouvement" disponible pour le détecteur de mouvement?

J'ai créé une programmation qui allume un éclairage 3 min si une détection de mouvement est signalée. Le problème est que si je suis à proximité 10 min, l'éclairage s'éteint au bout de 3 min sans se rallumer. Il faut que je laisse le détecteur tranquille 3 minutes pour qu'il devienne actif de nouveau.
Est ce le fonctionnement normal du capteur.
Si oui, il serait bien que le signal envoyé "pas de mouvement" par le détecteur une fois de nouveau disponible soit utilisable dans la programmation.

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Micro-module éclairage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2101 Chemin de la Bouisse
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est le fonctionnement normal d'un détecteur de mouvement (intrusion), pour économiser les piles.
    Ce n'est pas adapté pour réaliser un éclairage automatique de confort.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique